Marie Frémiot
Diplômée en droit et en management par l’ESCP Europe, je quitte un parcours professionnel classique en 2017 pour devenir Happiness Manager. C’est au cours de cette expérience qu’un management de qualité est le vecteur essentiel bien-être de tous les collaborateurs. Depuis 2019, je forme les collaborateurs de différentes entreprises à mieux communiquer afin de les rendre acteurs de leur qualité de vie au travail

Certifiée en communication, en gestion des émotions (EFT) et en psychologie positive au travail, j’interviens également depuis 2017 dans des conférences (Dirigeants Commerciaux de France, Forum de la QVT, La Catho Lille, Meet-up, Centres hospitaliers, écoles de commerce…).

Très impliquée dans le milieu du bien-être au travail, je propose d’instaurer différents axes favorisant l’épanouissement : la communication, la gestion des émotions, la valorisation, la confiance, l’attachement aux valeurs d’entreprise, l’humanisation des process,… Ma priorité est la qualité des rapports humains.
Lors de formations, d’ateliers ou de séminaires, j’aide les équipes à se familiariser à des outils concrets et faciles à utiliser, mais surtout adaptés à chaque structure ! Forte de mes expériences dans diverses structures, je propose de transformer le management en profondeur et d’accompagner les collaborateurs vers l’épanouissement professionnel.